LIVRAISONS ET RETOURS

LIVRAISON :

Les colis sont généralement expédiés dans les 24 à  48h après réception de votre paiement ( sous réserve de disponibilité des produits commandés) .

Nous proposons différent mode de transport partout dans le monde . 

Les livraisons à domicile sont assurées par LA POSTE avec ou sans assurances au choix de l'acheteur. ( Le délais moyen est de 24 H à 72 H pour la France )

Les Livraison en points relais sont assuré par DPD avec assurances ( Le délais moyen est de 24 H à 48 H pour la France).

Les livraisons en points relais sont assurés par LA POSTE et DPD. ( Chacun de ces transporteurs met à disposition un module permettant la sélection du point relais )

Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande.

Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande.

Nous ne pouvons pas regrouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles.

Votre colis est expédié et voyage à vos risques et périls.

Nous attachons toutefois un soin particulier à l'emballage de votre colis et protégeons au mieux les produits fragiles..

RETOUR :

Conformément à là loi, vous disposez du délai légal de rétractation durant lequel vous pouvez changer d'avis et choisir de nous retourner un produit qui ne vous convient pas. 

En cas de rétractation merci de respecter la procédure suivante :

  • Connectez vous à votre compte client : ( https://www.alespace.fr/fr/mon-compte ) 
  • Rendez vous dans votre historique de commande : ( https://www.alespace.fr/fr/historique-commandes )
  • Sélectionnez la commande concernée en cliquant sur "Détail" dans la partie droite.
  • La liste des produits contenus dans votre commande s'affiche
  • Sélectionner le produit retourner en cochant la case à gauche du nom du produit.
  • Indiquez la quantité du produit que vous souhaitez retourner. 
  • Vous pouvez nous laisser un message si vous le désirez.
  • Cliquez sur "RENVOYER UN PRODUIT"
  •  Nous recevrons votre demande de retour qui sera pris en charge par notre Service Clients
  • Merci d'attendre la confirmation d'acceptation du retour par le service avant de renvoyer votre colis.
  • Le suivi de votre retour est visible dans votre compte client en cliquant sur "Retour Produit" ( https://www.alespace.fr/suivi-commande )
  • Dès que notre service aura accepter votre retour, vous pourrez télécharger le bon pour l'imprimer et le joindre à votre colis. 

Sauf erreur de notre part , les frais de port aller et retour reste a la charge du client. 

Suivez-nous sur Facebook